Le blog de 2009

Publié le par Sombre Plume

blog-annee.jpg

Oui je sais on est en 2010 mais bon j'ai pris un peu de retard...

Donc voila j'ai reçus mes premiers tags en fin d'année dont voici le réglement :

1.Remercier la personne qui vous a décerber le prix.
2.Citer 7 choses qui me concerne.
3.Nommer à mon tour 7 blogs.

Donc comme je suis sage j'obéis :

1.
Merci à Evalia et à Ma Zalla pour m'avoir decerné ce prix ça me fais vraiment plaisir !

Le Blog d'Evalia (Grain de sel) est un blog de cuisine super interessant et original, pour les gens qui aiment cuisiner je vous le conseil vraiment, c'est très très chouette.

Le Blog de ma Zalla (Royaume Immobile) outre être le blog de mon amourinounet de folie ninananana
!
*pardon je me reprend*
Je disais que outre être le blog de mon
♥ amour c'est également et surtout un blog sur des photos talentueuses de poupées. Avec de très belles mises en scènes et de jolies thématiques. C'est fait avec beaucoup de passion et beaucoup de sens artistique. Pour les amatrices de choses Kawaii, cute, mimi, choupi... etc un conseil cliquez (ou sinon je vous bute !!!). Merde je me suis encore emporté !

2.
Donc là je dois cité 7 choses qui me concerne... je pourrais dire des banalités mais j'ai choisi de dire des choses pas trop connu de tous :

-J'ai horreur des guêpes ! Je dirais même que j'en ai une phobie terrible ! J'ai été piqué à l'oeil quand j'étais petit par une de ces salopes !

-J'ai déjà été arrêté par les flics... Mais je n'avais strictement rien fait et le monsieur en question est rentré chez mon pote sans mandat pour reveillé sa mere ! Il avait d'ailleurs les yeux bien rouges...je n'en dirais pas plus...

-J'ai du mal à supporté l'odeur du café. Dût à un "choc" psycho-somatique.

-Je suis très sensible. Oui pour un mec c'est la honte et patati patata mais je vous emmerde mon petit pote, moi au moins je l'assume !

-Je m'énèrve réellement très rarement. Oui j'ai un sang froid et une patience assez grande. Par contre quand je m'énèrve vraiment je ne répond plus de rien...(tout les 5 ans alors c'est pas trop grave ^^).

-J'ai un cicatrice assez importante près du teton gauche.

-J'aime les rats. Oui ce sont de beaux animaux !
 
3.

http://royaume-immobile.over-blog.com/ < Déjà cité !
http://grain-de-sel.over-blog.net/ < Déjà cité !
http://triple-nerdz.over-blog.com/ < Le blog de mon cousin et de ses potes, sur le jeux vidéo et autres "geekeries".
http://behiphop.skyblog.com/
< Le blog de miss sur ses textes et sur sa façon de penser.
http://krystalwarrior.skyrock.com/ < Le blog d'un étudiant en cinéma, très chouette !
http://floraisons-design.blogspot.com/ < Le blog d'une "camarade" étudiante chez Lignes et formation comme moi., de très jolies choses !
http://leptitlu.over-blog.fr/ < Cité ci-dessous.

Publié dans Blah blah

Commenter cet article

solange 01/02/2010 23:05


génial !!


Sombre Plume 01/02/2010 23:20


merchi ^^


Zalla 28/01/2010 17:41


Mici pour la petite présnetation, sombrounet choupinou d'amour (rah on vole haut!!!)


Sombre Plume 29/01/2010 13:06


derien ma petite ponpon ^^


NeoJin 21/01/2010 10:46



Wow ! Merci beaucoup cousin !! Et bonne continuation !



Sombre Plume 23/01/2010 14:24


Ben pas de soucis c'est normal !


Krystalwarrior 20/01/2010 14:46


Whoooah jsuis dedans :D !! C'est trop la classe célesto cosmique moi je dis !! ^^


Sombre Plume 20/01/2010 16:26


Tu le mérite bien ^^