Article Minute : Bioshock 2

Publié le par Sombre Plume

bioshock-2.jpg
Autant le dire tout de suite Bioshock (premier du nom) est un jeu CULTE. Bioshock 2 s'inscrit directement dans la ligné du premier : Absolument Magnifique, background travaillé, gameplay très efficace, ambiance incroyable, musiques sublimes, idées géniales, univers soigné et original et j'en passe. Un véritable plaisir que de replonger (^^) dans l'univers fascinant de Rapture !

Bref un excellent jeux qui souffre de petits défauts mineurs mais qui sont totalement oubliés faces aux nombres incalculables de ses énormes qualités. Aucunes déception sur le jeu ! Je le recommande vivement à tout fans de FPS. 

Note : 4,5/5

Publié dans Jeux Vidéos

Commenter cet article

Krystalwarrior 26/03/2010 20:38



Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur Bioshock 2...Certes Bioshock premier du nom est un jeu culte...mais sa suite n'est absolument pas à la hauteur du premier pour une seule
raison...l'ambiance anxiogène qui y régnait.


Je me rappelle que dans le premier opus, je ne pouvais pas jouer plus d'1h30 sans me sentir vraiment mal à l'aise à cause de cette ambiance pesante et carrément malsaine. Dans Bioshock 2, je l'ai
beaucoup moins ressentie.


Enfin bref, ça reste tout de même un très bon FPS sur lequel je me suis éclaté (surtout avec la foreuse niark niark niark !!)



Sombre Plume 26/03/2010 22:20


Hum peut-être que le fait d'être habitué à l'ambiance y est pour quelque chose =)


NeoJin 20/03/2010 09:37


Effectivement, dans la pure lignée du premier volet, comme tu dis, c'est un plaisir de redécouvrir le monde de Rapture sous un autre angle. Un des jeux de 2010, assurément.


Sombre Plume 20/03/2010 14:26


Ca c'était déjà écrit limite ^^