AM : Scott Pilgrim (VO)

Publié le par Sombre Plume

scott-copie-1.jpg/!\ Avis hautement subjectif /!\

Je suis allé voir ce film au cinéma (difficilement vu que peu de salles le passait) et voilà il n'y a pas à dire c'est juste une monumentale BOMBE, une véritable claque, un énorme délire génial, un tuerie astronomique, une pépite gigantesque, une oeuvre légendaire et comme mon ami barney le dirais AWESOME !
J'ai cherché mais je n'y ai pas trouvé de vrais défauts.

Cependant ce film est assez ciblé geek même si il peut être vu par le "commun de mortels" ( ^^ ) , ils auront d'après moi un problème de compréhension, non pas pour les références qui sont assez simples... mais pour l'ensemble de l'oeuvre qui selon moi à réussie a mettre le doigt sur ce qu'est "l'esprit geek" dans toute sa splendeur et sa décrépitude. Bref si vous êtes geek je pense que vous vous retrouverez dedans... Sinon vous vous poilerez pas mal !

 

Note : 5/5

 

PS : J'ai reçus en cadeau de palou et nanou les 2 premiers tomes bd/manga/comics ( mélange ) et c'est également génial, je vous ferais sans doute un article dessus quand je les aurait tous ;)

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

David 30/10/2014 21:15



NeoJin 25/01/2011 23:43



Encore un film que j'ai pas vu diffusé dans le coin, déja qu'on a du tapper plus de 100 bornes allez retour pour voir le dernier Kitano...


Depuis le temps qu'on m'en parle en plus, tu as fini de me convaincre de chopper ça au plus vite



Sombre Plume 26/01/2011 10:52



Ah par contre regarde le en VO, la vf est un masacre !



janjaques 24/01/2011 17:03



Hey


Il etait temps que tu remettes un billet sur ton blog :tu etais entrain de chuter dangeureusement avec ton blogrank.Je sais je n'aie rien a dire de ce coté là.


A+


 


 


 


 



Sombre Plume 24/01/2011 21:58



euh ben non, il ne bouge jamais mon blog rank... toujours dans les 50 environ, même quand je poste pas pendant plusieurs mois...