La maladie du cul de poule [chapitre 1]

Publié le par Sombre Plume

 

http://2a.img.v4.skyrock.net/2ad/crevette70/pics/2141917065_small_1.jpgAlors sous ce titre énigmatique se cache en fait un guide complet pour être la plus belle sur le net.
Car oui, cet article vous est consacré à vous les filles !

Je vais donc vous donnez tout les conseils pour en faire des caisses et avoir l'air la plus superficielle et la plus "Tendance" (le mot qu'on entend 50 fois sur M6) du net !

Car la "mode" c'est comme un parasite, ça se propage tell de la morve quand on éternue. Par conséquent il existe une mode sur internet, il existe des codes à utiliser pour montrer qu'on est nous aussi un sexy mouton et qu'on suit sagement le troupeau pour atteindre le sommet glamour de la connerie humaine.

Ces manières de se comporté sur internet viens d'un sombre endroit et je ne pourrais pas vous dire de ou… MAIS une chose est sûr c'est surtout depuis que n'importe quel ado attardé en quête de gloire peu créer son blog (surtout son skyblog) sur le net.

Accroche toi jeune fille, les voici les conseils d'un expert en observation de ces phénomènes de foire qui se créer une vie outre-web :


 

Chapitre 1 : Les catégories (ou styles de connerie) :

Il existe plusieurs catégories dans lesquelles tu peux rentrer.

-La reine du dancefloor :
Si tu sais danser sur de la musique de merde et que tu adores allez en boite pour allumé des gars cette catégorie est pour toi.

Sur le net tu devras montrer des photos de toi et de tout tes "amis" en boite, car c'est sûr tu adores t'éclater et tu t'amuse beaucoup plus que tout le monde et ça il faut absolument que tu le montre.
Il ne faut surtout pas avoir peur de mettre des lunettes de soleils ultra larges non-stop car ça t'aidera à dissimuler tes cernes et surtout à montrer que tu porte du chanel ou du D&G kit à prendre du faux.
Tu privilégieras surtout les hauts "sac à patates" décolleté et un bas qui te moulera bien les fesses.
Ou sinon un haut remplie de diamants pour être sur d'être repéré si jamais tu t'échouerais en plein océan. Les marques à retenir : playboy (oui le magazine de cul…), toutes marques italiennes ou encore les marques de haute coutures. 

-La poète :
Tu veux montrer à tout le monde que tu adore les belles choses et surtout les belles phrases toutes faites ? Tu sais faire ctrl + c et ctrl + v comme personne… Tu as des goûts de chiotte, tu adore les bébés dans des fleurs et tu adore les gifs animés pleins de paillettes.

Tu es la poète du net, celle qui fait des "montage" sous photofiltre pour mettre tout ses amis déformés dans une petite image. Il te suffit de surfé sur d'autres skyblog et de prendre toutes images remplies de niaiseries ou tout poèmes "cro" beaux pour les remettre sur le tiens. Bien sûr tu n'es absolument pas obligé de les lire. Evidemment comme tu es sensible dans l'âme tu renvois toujours les chaînes ou il est dit que la petite Marion 5 ans aimerait se faire avorter et qu'elle a besoin de toi.  Mais surtout quand elle la belle chaîne te dis que tu rencontreras l'amour. Sur msn n'oublie pas de copier une jolie phrase pour montrer a tout le monde les vérités de ce monde.
Variante : La poète "cro gothique [émo] car je porte du noir [+ du rose] " oui une variante consiste à faire exactement la même chose mais avec des trucs tristes ou dégueu histoire de montré qu'on est une vraie gothique [emo]. Le look est important alors essai de trouvé des trucs qui font vraiment gothique [emo]… Il absolument pas nécessaire de comprendre le mouvement et sa culture.

-La Zoulette/Métaleuse/Rootgirl (etc...) :
Tu écoutes pleins de merdes skyrockiennes qui fait "vraiment trop cité" mais avec de l'argent partout.  

Il faut juste que tu puisses capter skyrock ou une chaîne qui passe du rap / r'n'b Français avec des paroles trop biens et que tu copie colle des photos et des textes de tes artistes préférés. Tu dois surtout utiliser le vocabulaire "sisi" "t'inquiète" et du verlan à foison. Une webcam pour faire des photos de toi avec une casquette chez toi. Ici aussi la culture hip hop (la vraie) n'est absolument pas utile.

La même chose fonctionne avec le métal ou le rock, la variété etc... (le principal est de renforcé les clichés de ces genres musicaux et de finalement connaître que ce qui passe a la radio ou la télé).
Bracelets à piques, skate (pas besoin de savoir en faire) ou autres star academy…

-La Lol du net :
Tu souhaite faire rire tout le monde alors tu va sur humour.com ou autres sites remplies d'images, vidéos ou textes drôles et tu les colles sur ton blog. La catégorie ou l'on doit le moins s'investir est bien celle-ci car aucune attitude n'est requise, mais il est fortement conseillé d'en adopté une dans la vraie vie afin de survivre dans cette société, sinon, et c'est bien connu, tu seras délaissé de tous. Le truc est d'avoir un autre blog qui rentre dans une autre catégorie.

-La folle de tuning/foot :
Tu t'intéresse aux passions un peu plus "masculines" (ou beaufs). Le secret est de trainé avec pleins de gars et d'allés sur des blogs de gars pour leurs "copié" leurs "goût"/"savoir". Il faut vraiment se donné à fond dans cette catégorie parce que c'est la plus dure…
 
-La junkie/soularde (ou autre dépravée) :
Tu passe tes week end à te défoncer mais il faut absolument que ça se sache, tu te tape de trop gros délires avec tout tes amis (imaginaires ou pas). Il faut des photos de toi ou de tes copains dépravés qui vomis, qui te shoot ou autre preuve que "ouais j'étais vraiment trop déchiré". Le but du jeu ? Avoir l'air du plus gros tas d'ordure ambulant possible.

Il faut passé des soirées chez un pote pendant que ses parents ne sont pas là. Avoir une bonne somme d'argent de poche qui rentre pour pouvoir se procuré de quoi… Si ce n'est pas le cas il te reste le deal.

-La rêveuse :
Ta vie est un enfer et tu aimerais avoir une meilleure vie… Invente toi en une !
Quoi de plus facile sur internet ? Il suffit de raconté et de montré pleins de trucs qui ne sont pas vrai dans la vraie vie (oui je sais…). Malheureusement ça ne marche que sur internet…

-La PornStar :
Attention pour rentré dans cette catégorie il faut du courage… Il faut simplement reproduire ce que tu peu voir dans des films de culs ou autre et montrer que c'est toi la plus cochonne du net…Strip-tease, photos de tes fesses ou autres photos vulgaires ou osés. Ne surtout pas oublié de se montré à poil sur msn !

Assumé que tu es qu'une s**ope n'est pas toujours nécessaire surtout si tu dévoile "juste un petit peu" pour faire "glamour" ou "sexy". Mais il es tout à fais possible de ne faire ça que pour "allumé" et de n'avoir finalement que de la gueule...

-La meilleure :
Tu es tout simplement la meilleure dans tout, la plus belle, la plus intelligente, la plus a la mode, la plus riche…  L'égo est chez toi un pouvoir surnaturel. Montre à tout le monde que tu es la "best" ! Ta vie est forcement plus passionnante et les gens qui te critiquent ont tous tort. Ne jamais se remettre en question.

/!\ Attention il est nécessaire de faire des photos de soi toute seule (ou avec 3-4 copines) dans la salle de bain en contre plongé ou par le biais d'un miroir et il faut pour cela adopté la technique de la bouche en cul de poule pour montré qu'on est vraiment trop sexy. Ce conseil s'applique à toutes les catégories. /!\


Notes :

-Tout ceci peu se décliner au masculin bien sûr.

-Le mieux est de réussir à réunir toutes ses catégories à la fois afin d'être la plus populaire possible donc surtout ne pas hésité les combinaisons. Mais si tu rentre déjà dans 1 voir 2 catégories c'est que tu es sur la bonne voie !

-Tu peu rentré dans ces catégorie dans la vraie vie et vice versa mais ceci n'est pas forcé  !

Publié dans Blah blah

Commenter cet article

Lyane 23/10/2009 06:53


Ce qui nous rassemble,
c'est la différence !!
Comme la vie serait triste
Si nous étions tous semblable
+5 pour ton blog
Bonne journée


Sombre Plume 23/10/2009 11:51


Merci de même


dany 13/08/2009 17:22

bonne soirée bisous ++5 merci pour ton jolis blog

Miss 30/07/2009 18:30

Avec un peu de retard je répond à ton article. J'ai adoré mais tu as oublié la catégorie des faux-rebelles. En tout cas chez moi c'est à la mode.Kiss, tu m'as bien fait rire.

Sombre Plume 30/07/2009 19:18


Merde il faut que j'édite mon article...j'avais oublié cette catégorie ^^ merci !


Zalla 14/07/2009 12:27

Mais je suis une fille cher neojin, je dois donc être comme mes congénères: banale, ininteressante et fade...

Neojin 14/07/2009 10:49

Doux Jésus, Zalla, tu vas entrer dans la spirale du kikoulolisme !