Otep

Publié le par Sombre Plume

Bon ben mon amis C4n4r m'a parlé d'un "groupe" si ont peu appelé ça ainsi lol. Non pas parceque c'est un mauvais groupe mais juste parceque la chanteuse du groupe s'apelle "Otep" et que le groupe s'apelle "Otep".

Donc ici c'est le projet de la madame à gauche, c'est du métal et c'est bon.

Seulement mon ami C4n4r m'a un peu trompé sur marchandise je doit dire ! Oui en effet il m'a présenté ceci comme l'equivalent du Eths américain. Hum pour une fois que C4n4r se trompe !

Non ici nous n'avons pas du tout à faire a du Eths sauce américaine, je dois dire que c'est tellement spécial qu'on peu pas vraiment le comparé. Comme je suis quelqu'un de sérieu je me suis écouté tout ses albums.

Pour gueulé c'est sûr qu'elle geule bien, mais je trouve que ça manque de profondeur, d'ambiance et de mélodie (ce que j'aime chez Eths justement) mais attention ici ce sont mes gouts personels qui parlent, ça reste de la bonne musique c'est simplement que c'est pas totalement mon style.

Sa voix (pas sa façon de chanté/hurlé et/ou rapé) resemble un peu à celle de la chanteuse de Guano Apes.


Je trouve ça un peu experimental et original mais j'ai du mal à accroché pour une raison qui m'échappe. C'est assez bourrin et puissant comme son et les paroles sont assez, comment dire, haineuses et animales.

La chanteuse est réelement très charismatique et l'identité visuel du groupe est vraiment excelente. Les clips sont vraiment bien foutu.

Bref si vous aimez le metal bourrin, légèrement torturé, original et très rythmé et que les filles en tant que chanteuses ça ne vous fait pas peur, je vous recommande ce groupe.

Ma musique préféré et mon clip préféré s'apelle "Ghostflowers" je l'ai mis dans mes vidéos (dans la colonne de droite) playlist metal bien sûr.

Voici quelques liens :
http://www.otep.com/
http://www.myspace.com/otep

Publié dans Musique

Commenter cet article