Les gens bizarres

Publié le par Sombre Plume




Ce qui marrant quand t'est quelqu'un de bizarres c'est que inexplicablement, desfois, comme ça, tu remarque que c'est pas marrant...

On cherche tous à apartenir à un groupe quel qu'il soit afin de se faire accepter (ou pas) par les autres...
Hum enfin c'est ce que les gens dit "normaux" cherchent... mais étrangement les gens dit "bizarres" ne cherchent pas ça...

Ils le savent pourtant, que ça leur nui, de ne pas faire les choses comme tout le monde, de ne pas faire semblant d'aimé cette nouvelle mode (ou de faire semblant de la detesté...) pour finalement que les autres croient que t'es aussi bien que eux.S'acheter un pull avec une marque quelle qu'elle soit nous intègre directement dans une certaine catégorie, même si tu le veux pas, les gens eux, s'occuperont de dire que tu y appartient quand même : "regarde il met une casquette lacoste il se prend pour une racaille".

Mais alors les gens bizarres eux ? Ils font quoi ? Eh ben c'est ça le gros soucis de l'histoire, c'est que les gens bizarres desfois se sentent obligé de ne surtout pas faire comme tout les autres...
Vous allez me dire, "mais en ne faisant pas comme les autres il va se mettre dans le groupe des bizarres, donc il appartiendra forcement à un groupe, celui des bizarres".

Eh bien c'est bien pensé, oui, sauf que les gens bizarres n'ont pas envie de se regroupé entre eux et là vous allez me demandez "mais pourquoi ?", eh bien tout simplement parceque ils veulent faire autre chose de leurs vie que de faire semblant...

Là je pense que vous avez déjà décrocher l'article, ..."mais où il veut en venir ?".
Eh bien là ou je veux en venir, c'est que durant toute ma vie je ferais parti de ces gens bizarres, car j'ai fait le choix d'aimé des choses celon mes goûts et non de ceux des autres (ou des pubs).

Ce qui m'oblige carément à être rejeté le plus souvent des groupes, d'être au millieu de 2 groupes différents..
A titre d'exemple, mon style de musique préférer le "horrorcore" est totalement inconnue ici en France, du coup pour en parlé je peu que me faire des monologue à moi même.
Vous allez me dire "mais c'est du rap, tu peu en parlé à ceux qui aime le rap" AHAH ^^
Eh bien non, ceux qui aiment le rap, n'aiment pas les tripes sur les cadavres et autres choses joyeuses du genre.
Ceux qui aiment les métal n'aiment pas le rap.

Autre exemple, je passe beaucoups de temps sur mon ordi, MAIS, je ne suis pas un fan des jeux en réseaux, je ne passe pas mon temps dessus et les LANs ça m'interesse pas des masses...

Alors une personne dite bizarre c'est une personne qui ne s'intègre à aucuns groupes tout simplement parcequ'il à fait le choix totalement maso de ne pas le faire.En bref, une personne bizarre se fait chié, elle ne parle pas à beaucoups de monde, et quand elle parle à quelqu'un elle voit bien qu'elle soule la personne alors elle se tais.

Une personne bizarre, n'interesse personne...une personne bizarre à des gouts bizarres, des habits bizarres, écoute de la musique bizarre, pense à des choses bizarres et fini toute seule chez elle à regardé la vie des gens pas bizarre avec envie...

Mes cours de technologie au collège nous mentionnant pourtant que tout le monde possède cette notion d'appartenance à un groupe...c'est étrange, moi, je me sentais tellement mal à faire des choses qui m'interessent pas pour que les autres s'interessent à moi, j'avais cette impression étrange de mentir.

Mais bon tout ceci n'est que l'aspect négatif de la chose, le point très positif quand t'es bizard, c'est que ta le super pouvoir que tout le monde à déjà rêver au moins une fois de posséder. Le pouvoir d'être invisible... d'ailleur ce pouvoir il marche très bien pendant les soirées...

PS : les gens bizards ont quand même des amis...

Publié dans Blah blah

Commenter cet article

Dermilon 30/09/2008 19:16

Salut, comment va ?ma foi ton blog est tres sympa, enfin un blog ou y a pas de kikoo lol jtdr ma pouet pouet tralala ca c es bien m' enfin c es bizarre xd .Sinon t as oublié les gens normaux (apres tout dépend ce qu' on entend par normaux ) qui font des trucs bizarres pour etre reconnu par des gens normaux ,mais qui fait que les gens normaux le trouve bizarre et que les gens bizarres le trouve encore plus bizzare que eux sont bizzare menfin tout ca pour dire que le monde est bizarre !!! tien une ptite blague : ou vont les canards pour sucer des queue de castor (si tu sais pas c es bizarre) .... tu sais vraiment pas !?! ..... CASTORAMA ... ah ah bon je sort ..

Sombre Plume 01/10/2008 00:24


Salut l'ami, content que mon blog te plaise !

Toujours fidèles à tes blagues ^^ C'est bizard quand même !
Si tu veux je fais une rubrique spécial "les blagues à Romain" ^^


michael.s 11/09/2008 20:49

retse comme tu es, t es un mec cool.............. a plus mik ( 3eme yourcenar ?! ...................... :)

Sombre Plume 11/09/2008 21:14


Merci Mec ^^ Tu me fais pensé que il faut que je fasse un jour un article sur la 3ème YOU ^^
Le putain de merdier !


ghostbutterfly 08/09/2008 21:48

je n'ai pas peur de le dire : je serais toujours la pour se petit bonhomme bizard qui est un frère pour moi !!! merci d'être la .

Sombre Plume 08/09/2008 21:50


C'est sympa =) moi aussi toujours la t'inquiète pas !


Le colonel Tophe 08/09/2008 12:50

Les gens bizarre, je crois qu'il n'existe que ça, pour moi la norme est une notion trop vague... Chacun est le bizarre de quelqu'un.

Sombre Plume 08/09/2008 13:00


Ben voila, tu as tout compris ! C'est juste une hode à la différence et à l'acceptation de soit dans la société...


Miaous 07/09/2008 21:27

Tu es bizarre, c'est vrai, et tu ne fais partie d'aucun groupe mais tu es génial comme tu es (malgré tes goûts assez euhh étranges ;) ). J'aime bcp ton blog.

Sombre Plume 07/09/2008 21:34


Ben merci miss, ça fait plaisir, mais c'est marrant pour moi c'est les gens normaux qui sont bizarres...^^